Publié le 26 nov. 2010
Lors du conseil d'administration et de l'assemblée générale du mois de novembre 2010 les administrateurs et les membres de l'Agence ont approuvé et voté les grandes orientations du programme de travail 2011 pour l'année à venir et ont acté la mise en place du nouvel équilibre financier de l’Agence.
Les réunions des deux instances délibératives ont été l'occasion de présenter et de voter le programme cadre et le plan d’actions 2011 de l’Amue. Un programme « ambitieux » selon les termes de Christian Michau, directeur par intérim.
Les grandes orientations de ce programme cadre seront concentrées sur :
- L’accompagnement renforcé des établissements
- L’extension du périmètre (services et logiciels)
- La priorité donnée à la qualité logicielle
- Le renforcement de l’intégration dans un système d’information à partir d’une offre logicielle plurielle.
Pour mener à bien de programme de travail et donner à l’Agence les moyens de renforcer son action, l’assemblée a convenu de la nécessité de redéfinir l’équilibre financier de l’Amue. Une délibération qui avait déjà été approuvée par la Conférence des présidents d’universités et par le conseil d’administration du 18 novembre dernier.
Ce nouvel équilibre, qui prévoit notamment une hausse des contributions des adhérents de l’Amue a ainsi été voté.
Newsletter de l'agence
Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.
Besoin d’informations ?
Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services