Le 7 juillet dernier se déroulait le séminaire d’avant-vente dédié à l’outil de gestion collaboratif développé en établissements pour les services de Formation Continue, FCA Manager.

Cette web-conférence s’adressait particulièrement aux 7 établissements désireux d’acquérir l’outil rapidement :

  • Université Bretagne Sud
  • Université Jean Moulin Lyon 3
  • Université Paris Diderot
  • Institut national polytechnique de Toulouse - INPT
  • Institut national des sciences appliquées de Toulouse - Insa
  • Aix-Marseille Université
  • Université Grenoble Alpes

Les 19 participants ont pu prendre connaissance du périmètre fonctionnel de la solution, de son environnement technique et du processus de déploiement et d’accompagnement mis en place par l’Amue.

Revoir la web-conférence

Consulter

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous