L’accord-cadre relatif à l’acquisition de licences Oracle incluant le programme « Campus wide » et de prestations de support associées, est arrivé à échéance au cours de l’été 2014. Afin de continuer à proposer aux adhérents de l’Amue la possibilité de bénéficier de cette offre à des tarifs attractifs, un partenariat a été trouvé auprès de l’ UGAP. Découvrez le nouveau mode opératoire

Deux offres sont ainsi à distinguer :

L’acquisition de licences Oracle « Campus wide » et leur première année de support

Cette offre est valable jusqu’au 31 mai 2016. L’Amue recommande vivement d’acheter par ce biais pour éviter aux établissements de passer une procédure de mise en concurrence qui peut s’avérer complexe à mettre en œuvre. La remise obtenue est de 99,2 % par rapport aux tarifs publics pratiqués par Oracle.

Le renouvellement du support au-delà de la première année d’acquisition

S’agissant du prix de vente du support au-delà de la 1ère année, deux cas se présentent et ont une légère incidence sur le prix final : soit les licences ont été initialement acquises auprès de l’UGAP, soit elles ont été acquises par une autre voie que l’UGAP (voir le mode opératoire pour les détails)
L’Amue recommande cependant à ses adhérents de passer directement leur marché auprès de la société Oracle par le biais d’une procédure de marché sans mise en concurrence, la société Oracle disposant en effet d’un droit d’exclusivité sur le service support au-delà de la 1ère année.

Consulter

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous