ACCÈS RAPIDES

À propos de FCA Manager

FCA Manager est l’outil de gestion de l’activité de Formation Continue et de l’Alternance développé en établissements et porté par l’association « Formation Continue à l’Université » (FCU) jusqu’en 2017.

Découvrez la plaquette de présentation

 

L’Amue propose une, voire deux, vagues de déploiement par an, en fonction du nombre d’établissements candidats.

Pour acquérir FCA Manager, un établissement doit officiellement en informer l’Amue et manifester sa volonté de rentrer dans la prochaine vague disponible de déploiement de FCA par un courrier d’engagement :  drem(at)amue.fr

Ce courrier devra notamment :

Lorsque la candidature à l’acquisition de FCA est actée par l’Amue, une convention spécifiant les engagements de chaque partie est alors envoyée pour signature avant le séminaire de lancement.

Le déploiement s’inscrit dans le cadre d’une démarche projet de l’établissement qu’accompagne l’Amue selon les éléments suivants :

En établissement, le déploiement de FCA est un projet à part entière

illustration FCA

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