Pourquoi choisir cette formation ?

  • Mettre en oeuvre, conduire et optimiser une politique achat

Programme

- Le contexte des achats
- Qu’est ce qu’une politique "achats" ?

- Comment mettre en oeuvre une politique "achats"?
+ Etablir une cartographie
+ Analyser les données de cartographie
+ Définir une politique "achats" des stratégies, des objectifs et des plans d’actions

- Présentation de l'évaluation d'un politique "achats"
+ Objectifs
+ Indicateurs

Public concerné

  • Agents ou responsables des directions, services, cellules achats et/ou marchés

Divers

  • Échanges de pratiques
  • Cas pratiques

Intervenant(e)s

  • Expert(e)s achats d’établissement d'enseignement supérieur et de recherche

Retour

Sur le même thème...

Retrouvez ci-dessous des formations qui pourraient aussi vous intéresser

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous