Pourquoi assister à cet événement ?

  • Le rendez-vous mensuel à ne pas manquer !
  • Une fois par mois, l’Amue organise une rencontre à distance avec les établissements pour présenter une fonctionnalité de FCA Manager. Les thématiques seront définies au fil de l’eau en fonction des besoins remontés par les établissements.

Programme

  • Cet événement a pour objectif de présenter le fonctionnement de la facturation de FCA à SIFAC avec :
  • Préparation d’un lot
  • Traitement du lot dans SIFAC
  • Visualisation des données échangées
  • Traitement des rejets

Pré-requis

  • Aucun

Public concerné

  • Référent fonctionnel + Chef de projet + toute personne impliquée dans le processus de facturation

Intervenant(e)s

  • Toufik BOUTYARZISSET (Amue)
  • Co-constructeurs FCA Manager

Retour

Sur le même thème...

Retrouvez ci-dessous des conférences, cafés ou autres événements qui pourraient aussi vous intéresser

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous