Pourquoi assister à cet événement ?
- Bienvenue à ce retour d'expérience consacré à l'évaluation de la satisfaction des parties prenantes et à la gestion de l'insatisfaction. Lors de cet événement, je vous présenterai le dispositif déployé à l'Amue qui vise à mesurer la satisfaction des parties prenantes, identifier et analyser les sources d'insatisfaction, et élaborer des plans d'amélioration continue.
Programme
- Introduction à l'évaluation de la satisfaction des parties prenantes
- Présentation du dispositif de gestion de la satisfaction et de l'insatisfaction
- Échanges et témoignages
- Session de questions/réponses
Public concerné
- Toute personne souhaitant mettre en place un dispositif d'évaluation de la satisfaction et de gestion de l'insatisfaction au sein de son organisation.
Divers
- L'événement sera enregistré et disponible en replay.
- Une fois inscrit, vous recevrez une invitation dans votre agenda.
Intervenant(e)s
- Frédérick DESENZANI - Chargée de domaine Qualité
Sur le même thème...
Retrouvez ci-dessous des conférences, cafés ou autres événements qui pourraient aussi vous intéresser
26 nov. 2024
- Cafés
- À distance
Café #Qualité - Partage du 1er livrable du projet « Cartographie des processus Qualité & Outils »
10 déc. 2024
- Cafés
- À distance
Café #Qualité - Veille Collaborative : Retour d'expérience et perspectives
Newsletter de l'agence
Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.
Besoin d’informations ?
Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services