Pourquoi assister à cet événement ?

  • Au cours de ce Café, nous examinerons le critère 7 de Qualiopi, qui porte sur « Le recueil et la prise en compte des appréciations et des réclamations formulées par les parties prenantes aux prestations délivrées ».
  • Nous discuterons des moyens efficaces pour répondre aux trois indicateurs de ce critère : la collecte des appréciations, le traitement des réclamations et la mise en place de mesures d’amélioration.
  • Ce sera également l'occasion de partager vos expériences et témoignages sur les dispositifs en place dans vos établissements, afin de bénéficier de vos retours pratiques et d’enrichir notre approche collective.

Programme

  • Présentation du critère 7 et de ses indicateurs
  • Échanges et témoignages sur les dispositifs implémentés au sein de vos établissements
  • Session de questions/réponses

Public concerné

  • Toute personne souhaitant partager et témoigner sur sur le dispositif en place dans vos établissements.

Divers

  • Cet évènement est complémentaire au Retex #07 Qualité - Évaluer la satisfaction des parties prenantes et traiter l'insatisfaction.
  • L'événement sera enregistré et disponible en replay.
  • Une fois inscrit, vous recevrez une invitation dans votre agenda.

Intervenant(e)s

  • Frédérick DESENZANI – Chargé de Domaine Qualité

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous