Animée par l’Amue, cette communauté d’établissements et d’usagers du service s’organise autour de 3 thématiques :
- Identifier des évolutions et améliorations du service et, au besoin, contribuer à leurs mises en œuvre,
- Echanger de bonnes pratiques et des démarches créées par les établissements, mutualiser des besoins et des démarches,
- Partager pour se doter d’un support et d’une assistance communautaire.
Elle fonctionne sur les principes de la mutualisation, de l’entraide et du partage des expériences.
Cette communauté s’appuie sur une liste de discussion propre aux usagers du service pour l’Enseignement Supérieur et la Recherche et sur des rendez-vous réguliers en visio pour partager autour de ces 3 thématiques.
L’Amue relaiera auprès de la Dinum et de l’Adullact les besoins d’évolutions, partagera les informations au sein de cette communauté.
Pour toutes informations complémentaires, contactez l’amue par cette adresse : DemarchesSimplifiees@amue.fr
Créons notre communauté !