Accessibilité des services en ligne

Vérifié le 29 janvier 2025 - Amue

L’Amue s’engage à rendre ses sites internet, intranet, extranet et ses progiciels accessibles conformément à l’article 47 de la loi n°2005-102 du 11 février 2005.
A cette fin, une politique générale d’accessibilité numérique a été établie avec un plan d’actions associé.

Les déclarations d’accessibilité des solutions du DSSE (Département Solutions et Services pour les Etablissements) sont en cours de construction. Consulter le lien ci-dessous pour connaitre la date prévisionnelle de publication de la déclaration de la solution recherchée.

En savoir + sur la politique d'accessibilité

Retour d'information et contact

Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, merci de vous rapprocher des correspondants de votre établissement qui déposeront un ticket sur l’espace d’assistance.

Voies de recours

Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant :
Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.

Vous disposez de quatre voies de recours au choix :

  • Écrire un message au Défenseur des droits
  • Contacter le délégué du Défenseur des droits dans votre région
  • Envoyer un courrier par la poste (gratuit, ne pas mettre de timbre) Défenseur des droits - Libre réponse 71120 75342 Paris CEDEX 07
  • Appeler le 09 69 39 00 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 (coût d’un appel local)

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