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À propos de Sinchro

Sinchro, répond à la problématique des établissements d’enseignement supérieur et de recherche et des organismes de recherche qui doivent justifier auprès de leurs financeurs les temps des personnels impliqués sur les projets de recherche.

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Les enjeux

Les établissements d’enseignement supérieur et de recherche et les organismes de recherche doivent justifier auprès de leurs financeurs des temps des personnels impliqués sur les projets de recherche.

Conçu pour et utilisé par :

Sinchro est l’outil de gestion des feuilles de temps permettant de répondre à ces exigences par un processus fiable et sécurisé.

Sinchro peut également être utilisé pour suivre les activités au-delà des projets de recherche.

Initié par l’Amue en collaboration avec la CPU et le réseau des correspondants Europe des universités, le projet est lancé en 2014. La première version de Sinchro est lancée officiellement en mars 2015 avec la participation de 4 établissements pilotes.
Rapidement adoptée par la communauté, 10 établissements l’utilisaient en 2016, près de 35 l’avaient choisie dès 2017. Aujourd’hui, plus de 50 établissements ont fait le choix de Sinchro
Sinchro est aujourd’hui une solution éprouvée, connue et reconnue par les financeurs et leurs auditeurs. En 10 ans d’existence, aucun audit n’a mis en évidence de lacune imputable à Sinchro. Des actions collectives ont également été menées afin d’obtenir sa reconnaissance par des financeurs.

 

Aujourd'hui, plus de 50 établissements ont fait le choix de Sinchro.

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Les bénéfices

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